![]() |
![]() |
![]() |
|
| Visit the official WWII Online:Battleground Europe website | |||
|
|
|||
|
|||
|
QU'est ce que ca devient?
Ya du monde qui joue? ca a du succès? ca rapporte des sous? |
|
|
|||
|
|||
|
pas encore sorti, toujours en développement
|
|||
|
|||
|
d'ac merci.
|
|
|
|||
|
|||
|
ca yest apparemment c'est accessible!!
1ere phrase de CRS : on fait une epreuve squad contre squad? Squad de quoi, de où? comme c'est sans doute pas de RA, on peut supposer qu'ils parlent de ceux de BE. J'en reviens à penser que pour ce jeu, ils vont prendre sur le reservoir de joueur de BE, diminuant d'autant la population , drole de logique commerciale. C'est un peu comme payer 3000 euros pour apparaitre dans une news de MMORPG(+-) : Ceux qui sont encore fidèle à ce jeu (je vais bientot arriver à 10 ans), sont ils des passionnés de MMORPG ou de la seconde guerre mondiale? ne vaudrait il pas mieux faire de la pub dans des magazines paralnt de la seconde guerre mondiale, si possible traitant aussi de simulation? |
|
|
|||
|
|||
|
Je me rappelle avoir lu des commentaires des Rats sur les supports les plus rentables d'un point de vue COM, en général c' est les sites de jeu, Les historiques, 2eme mondiale,.... amènent peu de joueurs.
En effet tous les joueurs qui ont un compte Premium peuvent jouer a Rapid Assaut qui est encore en beta je pense, et je pense aussi que cela est fait pour amener du monde dessus afin de finaliser les tests
| Display Modes | |
|
|