![]() |
![]() |
![]() |
|
| Visit the official WWII Online:Battleground Europe website | |||
|
|
|||
|
|||
|
Salut Soloje !
comment bien d'années a ton avis avant de virer le Spawn delay. les rats veulent faire revenir les joueurs?? le KGW a effectivement vu plein de membres profiter du trial mais croit tu (et les rats) qu'ils vont rester ? 46 secondes de spawn delay. moi, j'ai arreter au bout de 3 spawn (et face a un AHC moribond : des paras dans les cp a leuven 5 minuntes avant que les tables soient hot) |
|
|
|||
|
|||
|
salut, franchement le fait d'avoir les fru a tué une partie du jeu, le fait de bloquer les attaques sur un objectif ou deux a été desastreux (le systeme d'avant était fun mais tout autant problématique).
le spawn delay, un suicide pour le jeu quand il devient trop long, il ne faut pas oublier que les joueurs paies pour jouer , pas pour regarder l'ecran d'accueil... Après les bug a repetition les crashs non pas ete sans effet, enfin les americains n'on rien apporter, ni nouveaux materiels, ni nouveaux joueurs... mon abo court toujours, mais je ne fais plus que de petits passage...
|
|||
|
|||
|
je pense qu on aura l évolution du spawn delay apres la sortie de leur RA, quand? même le CRS ne doit pas le savoir mais la volonté est là.
apres il est difficile de contenter tout le monde, FRU, TOE, RDP, AO etc ... Je persiste a penser que globalement les innovations ont été bonnes même si vos arguments du "contre" sont justifier mais pour moi il reste plus d'avantages. sans AO on aurait des batailles avec 5 joueurs ds toutes les villes et donnerait un énorme avantages au camps en sur pop. Le TOE amène un aspect stratégique globale beaucoup plus intéressant que quand toute les villes avait une armée qui passait a 100% ds qu on changeait de ville. Certain que FRU, Msp ont supprimé les camions remplis d inf mais cela a dynamisé le jeu et faire20 mn a pied pour mourir ca n amusait personne, on reproche déjà ça au jeu. Si on pouvait quitter son camion et partir avec son fusil pour aider ses potes, ca serait peut être différent, même s'il faudrait mettre des conditions pour pas se retrouver avec des camions vides roulant ds tous les sens. l armée riquaine a été introduite ( introduction rate pour l instant car ça bogue) pour essayer d attirer du monde, plus qu l armée française, au moins les US guy Apres on pourrait avoir tous les modes de fonctionnement que vous voulez je reste persuadé que cela n aurait pas changé beaucoup de chose sur l 'érosion naturel d'un jeu auquel un joueur joue depuis des années, ce qui est mon cas et celui de la plus part d'entre vous. Pour attirer des nouveaux joueurs il faut un truc qui présente pas trop mal au premier coup d'oeil et sans des graphismes a un niveau minimum c 'est difficile. je compte plus les forums ou les joueurs qui ont essayé, vu une vidéo, des screens , la seule chose qui sachent dire, "c 'est moche" sans pousser plus loin. je passe les rire sarcastiques de certain forum de jeu. et je peux vous dire que j ai passé des années a faire de la com tout azimut, mais on fatigue a force ![]() ce qui relancerai le jeu c 'est gardé le concept mais avec un moteur 3D du 21eme siècle et un front russe par exemple; Stalingrad ou un un autre secteur de combat historique, histoire d avoir du neuf. mais pour ça faut trouver quelques millions de $ d'un généreux investisseur ![]() Je me suis amusé a tester RedOchestra 2 , pour 9 € histoire de me souvenir comment c'était , ben y a du spawn delay et on meurt tout le temps sans savoir d ou ca vient , la carte ressemble a un couloir avec des chicanes, comme quoi ... Mais c 'est très beau.
|
|||
|
|||
|
Quote:
Les empilades de drapeaux tout au centre avec certaines villes en ayant 4-5 pis les fronts nord et sud ouverts, c'est pas fameux en plus on rajoute les softcaps. Pis t'as pas 10 chars d'assauts entrain de viser tous les angles de fenêtres sortant de la AB en 5 minutes après qu'une nouvelle brigade full fût warpé à l'intérieur. J'pourrai continuer comme ça pendant 3 autres paragraphes et j'en aurai encore à dire mais on connait tous la sauce. Je ne parle pas des caps à 8 minutes qui en ont fait déguerpis d'autres hors du jeu. Les bugs, chu capable de vivre avec ça asteur, au fond si je l'ai mon ennemi l'a aussi.
|
|||
|
|||
|
Quote:
En 2010 c'était très différent. On avait encore dans les 90 membres (par comparaison l'opération Ragnarök que j'ai lancée en mai a déjà ramené 110 ex Wikings et il en arrive chaque jour) et c'était d'un commun accord que tous avaient décidé qu'on suspendait indéfiniment notre activité sur WWIIOL. Il n'y avait pas vraiment de raison principale, c'était plus du genre "dernière goutte qui fait déborder le vase". P.ex et même si ça peut sembler anecdotique (surtout pour ceux qui ne jouent qu'allié) le grenadier UK était haï par la grande majorité des membres. On le comprend aisément quand on s'est fait niquer son IVG ou tracker le IIIG après 10 minutes de voyage et tes propres grenadiers sont incapables de niquer des Churchills ou Shermans. C'était d'autant plus sensible au sein de KGW qu'à l'époque à chaque SN tous les alliés cherchaient systématiquement à détecter et empêcher nos attaques à temps. Donc en démarrant la Pz colonne tu pouvais être sûr qu'il y aurait des grenadiers dans tous les buissons pour tracker/tuer un max de Pz ![]() Evidemment je ne le reproche pas aux alliés, c'était de la bonne guerre et quand on a une arme, autant s'en servir efficacement. Mais on trouvait ça incompréhensible de la part de CRS qui n'a d'ailleurs jamais daigné répondre à cette question (ou à toute autre du même style). Evidemment aujourd'hui (juin 2012) cet exemple est moins important puisque quand la KGW débarque (comme mercredi dernier), ça double en gros la population Axis. Et donc le nombre est suffisant (malgré l'infernal SD) pour liquider tout ce que les alliés peuvent mettre en travers et comme il y a des bazookas qui existent des 2 cotés, on peut compenser. D'ailleurs hier j'ai essayé pour la 1e fois le Panzerfaust, c'est diabolique! Tellement facile à descendre des ETs - 1e sortie à Marche , 3 kills ... Il faut que j'essaie sur les Churchs si ça marche aussi. Etc Last edited by vonik; 06-09-2012 at 09:09 AM. |
|
|
|||
|
|||
|
le grenadier UK n a plus de charge Heat depuis la 1.34 je crois, elle doivent revenir pour la 1.35 mais pour tous les grenadiers, Fr compris
|
||||
|
||||
|
Quote:
Quote:
|
![]() |
| Thread Tools | Search this Thread |
| Display Modes | |
|