![]() |
![]() |
![]() |
|
| Visit the official WWII Online:Battleground Europe website | |||
|
|
||||
|
||||
|
Allez que diable !!!
Sountenez-les, donnez votre argent pour la bonne cause !! ![]() http://www.kickstarter.com/projects/...shooter-rapi-0 |
|
|
||||
|
||||
|
Il n'ya pas de avions.
|
||||
|
||||
|
Il y en aura si tu donnes argent !!!
|
|
|
||||
|
||||
|
Mon Hangar n'as pas un nouvel avion en 5 ans. C'est horrible, et la mise au point de RA est pour le infantrie. Je ne joue pas le infantrie. Je pense que c'est une idée très stupide. Il y avait beaucoup de joueurs avant et ils ne reviendront pas pour RA. Apres 200.000$, ouais il y a avion dans RA, mais je pense 200.000$ est impossible.
e: Pardon, ce n'est pas 200.000$, c'est 300.00$ pour avions. lol
Last edited by Enigma; 07-02-2012 at 07:50 AM. |
|
|
|||
|
|||
|
Enlèves TOEs pis ils vont voir des centaines d'anciens joueurs revenir. Garantis.
|
||||
|
||||
|
Il ne faut pas confondre, l'argent que tu donneras sera pour Rapid assault et pas pour BE !!
Tu n'as pas envie de rejouer aux premiers COD et MOH ?
|
|
|
|||
|
|||
|
Je joue à Quake 3 gratosse. Merci!
|
|||
|
|||
|
Quote:
L argent récupéré par RA sera utile au développement de BE
|
||||
|
||||
|
Encore mieux allez payez payez !!!
|
|
|
|||
|
|||
|
Avec TOEs, c'était comme jouer dans une boite de chaussures. Le dynamisme des drapeaux limités à quelques joueurs limitant l'espace réel qu'offre une carte aussi grande que celle-ci.
Je comprends mal comment CRS a été si passif voyant le nombre de sub diminués comme une peau de chagrin pendant ces cinq dernières années pour se dire et nous dire : OK TOEs est un échec, on revient en arrière. Il n'est jamais trop tard pour bien faire.
ovo ___ Last edited by inf; 07-04-2012 at 04:38 PM. |
|
|
|||
|
|||
|
partant du principe que ceux qui vont payer pour RA iront donc jouer dessus(j'ai juste jusque là?), ils ne seront donc plus sur BE.
Quel est l'interet d'éparpiller le nombre de joueurs de BE pour aller sur RA. rendre BE encore moins attrracitf qu'il ne l'ai devenu?? ( au passage je crois qu'on est parti pour une 6 è victoire axis d'affilée, à mona vis unrecord.....) |
|
|
|||
|
|||
|
pas sur que les joueurs BE aillent sur RA a la place de BE, le but de RA est d'élargir la clientèle à d'autre joueurs que ceux qui jouent à BE et qui n'iraient pas sur BE naturellement.
|
|||
|
|||
|
Oui Soloje mais c'est le "pas sur " qui m'inquiete...
Qui va jouer a RA? Ceux qui en ont entendu parler je suppose Je suis donc aller voir sur "jeuxvideo" pour voir si il y avait un test : que dal Donc où se trouve la pub faite pour RA? |
|
|
||||
|
||||
|
Quote:
|
|||
|
|||
|
Merci. Je t'invite à venir y mettre ton grain de sel!
http://forums.battlegroundeurope.com...d.php?t=397411
|
|||
|
|||
|
Quote:
|
||||
|
||||
|
reste 3 jours et 37.000 $
c'est pas gagné Allez donnez votre argent !!!
|
|
|
|||
|
|||
|
ca semble difficile en 2 jours d atteindre la cible mais ... y a des miracles parfois
|
||||
|
||||
|
Quote:
mais pas ici rhooo que c'est dommage !!! |
|
|
|||
|
|||
|
ouais ,il aurait fallu au moins un bon millier de participant pour avoir une chance
| Display Modes | |
|
|